Musô Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musô Warriors

[ /!\ FORUM EN CONSTRUCTION /!\ ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos attentes à propos du jeu.

Aller en bas 
+3
shouun
Evan
Yu Meiren
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 17:19

Zhang Chunhua a écrit:
En bref, pour résumer le tout, chacun d'entre nous désire :arrow: " LE JEU PARFAIT ! "
Mais ça n'existe pas, on le sait bien... u_u

beau résumé :)
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 17:22

Je crois que c'est ce que l'on désire avec tout les jeux, en fait. >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 17:25

bah oui y'a toujours des truc qu'on aurait voulue avoir ou retirer ou modifier dans certain jeux pour qu'il soie parfait.

mais le parfait a nos yeux n'est peut être pas le parfait des yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 17:25

La perfection peut s'avérer très ennuyante et très lassante... Puis elle marquerai la fin d'une série puisqu'il n'y aurait plus rien à améliorer dans la suivante, donc : NON, JE NE VEUX PAS UN JEU PARFAIT ! J'veux juste retrouver les sensations que j'ai eu en jouant à Dw3 ou Dw5, avec des améliorations dignes d'une PS3, c'est pas trop demandé, nahméoh ! :twisted:

Ah, et ... Longue vie à Dynasty Warriors ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 19:28

"La perfection peut s'avérer très ennuyante et très lassante"

C'est joliment dit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:18

La classe hein ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:20

J'osais pas le dire. 👅
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:25

Que veux-tu, j'l'ai hérité de mes ancêtres, merci Papa et Maman 8).
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:27

Faut que je t'avoue un truc:

Diin*Keuf* Je suis ton père!

https://www.youtube.com/watch?v=24Q21fjIkyQ
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:30

J'veux bien te croire x), mais alors explique moi comment cela se fait-il que mon père soit plus jeune que moi de presque 5 ans ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:31

Kћάrismά Ð.пο a écrit:
J'veux bien te croire x), mais alors explique moi comment cela se fait-il que mon père est plus jeune que moi de presque 5 ans ... :roll:

Ca,j'en sais rien :face:
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:33

Puis, j'suis le descendant du légendaire Sun Tzu, pas d'un minable petit Zhao Yun à la c.... :twisted: Mouahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:36

Pff...

Zhao Yun a 10000 fois plus de charisme,de courage,de sagesse que Tzu......

Et beaucoup plus de classe. 👅
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:44

Sauf que, sans Sun Tzu, Zhuge Liang, Sima Yi, Zhou You, Xun Yu, Lu Xun, et bien d'autres stratèges, n'en n'auraient pas été certainement et les batailles des trois royaumes n'auraient jamais été aussi élaborées :twisted: ... N'oublie pas que c'est son fameux ouvrage et sa réflexion qui a posé les bases des stratégies militaires des trois royaumes et qui a servi a formé la plupart des jeunes stratèges ;).

Alors c'est pas un minable petit officier tigre du Shu qui s'est fait connaître en sauvant l'enfant du "roi le plus incompétant de tous" qui fera le poids face à lui x).


EDIT : En parlant de charisme, c'était Sun Ce qui était connu pour être le leadeur le plus charismatique de tous <3, Mouahahahahahaha :twisted: !
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:49

Kћάrismά Ð.пο a écrit:
Sauf que, sans Sun Tzu, Zhuge Liang, Sima Yi, Zhou You, Xun Yu, Lu Xun, et bien d'autres stratèges, n'en n'auraient pas été certainement et les batailles des trois royaumes n'auraient jamais été aussi élaborées :twisted: ... N'oublie pas que c'est son fameux ouvrage et sa réflexion qui a posé les bases des stratégies militaires des trois royaumes et qui a servi a formé la plupart des jeunes stratèges ;).

Alors c'est pas un minable petit officier tigre du Shu qui s'est fait connaître en sauvant l'enfant du "roi le plus incompétant de tous" qui fera le poids face à lui x).

Humm.J'avoue que c'est lui qui a marquer le temps de la stratégie,mais Zhuge Liang était connu pour ses plans improvisés et incroyablement surprenant,pareille pour Sima.
Alors même si il a influencer,il c'est fait largement surpasser et pour moi,il n'est pas le plus grand stratège chinois de cette époque.

Quand a Zhao Yun c'était un plus grands officier chinois,et il a fait de grand coups d'éclats!
Niveau popularité,c'était le plus apprécier.La preuve,lors de sa mort,tout le peuple pleura des jours entiers!
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:56

Il y'avait bien quelques dizaines de génération qui séparait Sun Tzu des autres, tu sais ^^'... Il était né en -544 hein' x'). C'est lui qui est à l'origine de l'art de la guerre, donc c'est grâce à lui que Zhuge Liang et Sima Yi ou encore Zhang He ont été si bien formé en quelques sortes.

Et tu te trompes, l'homme le plus populaire et apprécié du Shu fut Zhuge Liang d'après les faits.
Bref c'est pas parceque Koei a prit aléatoirement un officier et en a fait le poseur de jaquette d'un jeu qu'il est le "Héros" de son histoire et du jeu, il sait juste faire le poseur avec sa longue queue de cheval d'un mètre, rien de plus x').
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 21:03

Zhuge Liang n'appréciais guère le peuple....

C'est d'ailleurs une des principales reproches qu'on peut lui faire.Et puis même si Koei en a fait son héros,Zhao Yun n'en reste pas moi populaire....

Lorsqu'il est mort,même Zhuge Liang a dit qu'il venait de perdre le plus grand officier de tout les temps.Quand a Zhang He,apparement il n'avait pas une si grande sagesse puisqu'il est lui même tombé dans le piège pourtant mauvais de Zhuge Liang,ça lui a couté la vie.... 👅
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 21:12

Zhang He... Peut-être le plus grand stratège des trois royaumes... C'est à cause de Sima Yi, un hypocrite qui n'a jamais su véritablement mener une bataille et poser une stratégie seul, que Zhang He est mort. Il n'était pas de l'avis de Sima Yi, mais ce-dernier l'envoya quand même droit dans le piège, c'est sa fidèlité qui le mena à sa perte x')...

Zhuge Liang avait horreur de la guerre et de sa popularité malgré lui, mais c'est sans doute l'homme qui a été le plus utile au niveau politico-économique pour le Shu, sans lui, le Shu aurait sombré encore plus rapidement, puis il était adoré du peuple. Et s'il a dit ça de Zhao Yun, il l'a dit pour Zhang Fei, Liu Bei, Guan Yu, Huang Zong, il pensait la même pour Ma Chao, bref, on peut pas se baser sur des faits aussi minces ... x')
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 21:21

Kћάrismά Ð.пο a écrit:
Zhang He... Peut-être le plus grand stratège des trois royaumes... C'est à cause de Sima Yi, un hypocrite qui n'a jamais su véritablement mener une bataille et poser une stratégie seul, que Zhang He est mort. Il n'était pas de l'avis de Sima Yi, mais ce-dernier l'envoya quand même droit dans le piège, c'est sa fidèlité qui le mena à sa perte x')...

Zhuge Liang avait horreur de la guerre et de sa popularité malgré lui, mais c'est sans doute l'homme qui a été le plus utile au niveau politico-économique pour le Shu, sans lui, le Shu aurait sombré encore plus rapidement, puis il était adoré du peuple. Et s'il a dit ça de Zhao Yun, il l'a dit pour Zhang Fei, Liu Bei, Guan Yu, Huang Zong, il pensait la même pour Ma Chao, bref, on peut pas se baser sur des faits aussi minces ... x')

Tu abuses un peu au sujet de Zhang He.Je peut citer Cao Cao,Lu Meng,Cao Ren,Zhou Yu etc....

Je suis d'accord au sujet de Ma Chao,mais pas pour les autres.
Pour Zhang Fei,il ne l'appréciais pas beaucoup,il le considérais comme un bol de vin géant,il le méprisais.
Pour Lui Bei: C'était son seigneur et ami mais il ne le considérais pas comme un homme essentielles aux royaumes.
Pour Guan Yu:Il ne l'appréciais pas non plus.La preuve il voulait le faire exécuter mais a renoncer grâce a Lui Bei.Et puis il lui avait dit strictement interdit de défendre Fan seul.
Pour Huang Zhong: Il lui avait déconseillé d'aller sur le champ de bataille a Yi Ling.

Alors il avait beaucoup d'estime pour Zhao et Ma mais pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 21:34

J'avais bien utilisé le verbe " Dire " pour eux non, ? xD et c'est bien pour ça que j'ai utilisé le verbe " penser " quand j'ai parlé de Ma Chao ^^'. Bref c'est pour dire qu'on peut pas se fier aux propos d'un officier, m'enfin, c'est deux-là restent des officiers du Shu... Jamais vraiment eu d'estime pour ce royaume x')...
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 21:37

Pourtant c'est le meilleur royaume.

Si Jiang Wei n'aurais pas intégrer le Shu,il aurait surement été le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 21:41

Jiang Wei, l'un des seuls officiers avec Zhuge Liang que j'apprécie dans ce royaume ... 🤡

Meilleur royaume ? Quelle blague x) !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 22:23

Vous savez, beaucoup trop ont été de bons stratèges. L'un l'était plus que l'autre dans un domaine précis alors que ce dernier été meilleur que l'autre en tel ou tel domaine, inversement et etc, etc. Dire qui a vraiment été le meilleur de tous s'avère assez difficile en ce temps. Disons tout simplement que nombre de stratèges ont su faire leurs preuves sur le champ de bataille, d'où leurs reconnaissances au jour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 23:08

La voix de la sagesse a parlé, on dirait :).
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 14:02

J'espère aussi largement plus de batailles.
Et aussi qu'il soit possible de continuer après la bataille de Wu Zhang.
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes à propos du jeu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musô Warriors :: ● DYNASTY WARRIORS ● :: [ Dynasty Warriors 7 ] :: Générale-
Sauter vers: