Musô Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musô Warriors

[ /!\ FORUM EN CONSTRUCTION /!\ ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos attentes à propos du jeu.

Aller en bas 
+3
shouun
Evan
Yu Meiren
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 11:57

Je créais tout simplement ce topic afin qu'on puisse regrouper nos diverses attentes à propos de ce septième opus.
Donc, c'est parti !

( Sachant que le jeu sera peut-être sous Blu Ray, on peut se permettre d'en demander beaucoup plus, je pense. Après, ça reste à confirmer, bien sûr. Mais partons de l'idée que le jeu sera sous Blu Ray. )

Je propose, aussi, afin que le topic puisse amèner à une bonne discussion générale de donner une idée par post, ensuite, nous en discutons ensemble, voir ce que l'un ou l'autre en pense, etc.

- Retour des anciens personnages supprimés. ( Pang De, Xing Cai et Zhu Rong ). Je ne compte pas Zuo Ci dans le lot, sachant que je le verrai plus comme un personnage étant lié à la firme Warriors Orochi, maintenant.

Vos avis, à ce propos ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 17:45

En ce qui concerne ton idée,je suis d'accord :D

Un mode en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 17:46

Evan a écrit:
En ce qui concerne ton idée,je suis d'accord :D

Un mode en ligne

Je pense qu'on est tous d'accord à ce propos.
Au moins un mode coopération online 2-4 joueurs. ^^
Ce serait carrément un grand plus dans la série, ( pour les opus principaux, du moins ).
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 17:50

ouai comme ça je vous montrerai qui sais le meilleurs guerrier digne des trois royaumes !
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 18:06

shouun a écrit:
ouai comme ça je vous montrerai qui sais le meilleurs guerrier digne des trois royaumes !

Rêve pas trop, si tu as le malheur de te retrouver sur le même champ de bataille, face au Petit Prince Hégémon garre à toi, vile prétentieux :twisted: !

Sinon mes 3 plus grosses attentes :
1. Mode online à 4 ( Coop et faction opposée, comme ça je pourrai faire taire certains prétentieux, faut pas que quelqu'un se sente visé en particulier pas Shouun hein' :twisted: ).
2. Restauration de l'ancien gameplay combo + charge avec une retouche (Il pourrait le ralonger par exemple)
3. Au bûcher les bases... J'veux des belles grandes maps soignées pleines de méchants ennemis plus résistants et plus cruels surtout :twisted: répartis un peu partout sur les maps, avec plein de Cpt. de porte, plein d'officiers bien plus puissants et méchants, bref une meilleure IA qui fait mal... très mal :twisted: !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 18:07

shouun a écrit:
ouai comme ça je vous montrerai qui sais le meilleurs guerrier digne des trois royaumes !

Et je suppose que c'est toi ? HaHa. \°/
Quand bien même il y aurait un mode online, rien n'est dit qu'on pourrait se battre les uns contre les autres.
Il s'agira peut-être uniquement de la coopération. ^^

★Ðiin, "El Kharismatik"★ a écrit:

1. Mode online à 4 ( Coop et faction opposée, comme ça je pourrai faire taire certains prétentieux, faut pas que quelqu'un se sente visé en particulier pas Shouun hein' :twisted: ).

N'en demandons pas trop non plus. \°/
Avouez qu'un mode coopération serait déjà fort appréciable. ^^

★Ðiin, "El Kharismatik"★ a écrit:

2. Restauration de l'ancien gameplay combo + charge avec une retouche (Il pourrait le ralonger par exemple)


Personnellement, je serai plutôt d'avis qu'ils essayent de garder l'ancien gameplay + le nouveau. Pourquoi pas les fusionner et essayer d'en faire quelque chose de bien ?

★Ðiin, "El Kharismatik"★ a écrit:
3. Au bûcher les bases... J'veux des belles grandes maps soignées pleines de méchants ennemis plus résistants et plus cruels surtout :twisted: répartis un peu partout sur les maps, avec plein de Cpt. de porte, plein d'officiers bien plus puissants et méchants, bref une meilleure IA qui fait mal... très mal :twisted: !

C'est vrai qu'avec le système des bases, les maps se retrouvaient souvent vide, du coup, on avait parfois l'impression d'être seul. Ceci dit, ce n'est pas quelque chose de mauvais non plus. En fait, il faudrait revoir ça ( comme le gameplay, en fait ) afin d'y apporter quelque chose de bien meilleur.


Dernière édition par Zhang Chunhua le Lun 27 Sep - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 18:11

chunhua :arrow: alors je vous protégerai jusqu’à mon dernier souffle

(sais trop beau 😢 )
Revenir en haut Aller en bas
KaiZen

KaiZen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 18:12

Rien qu'un mode coop serait super sympa ^^

Et alors oui qu'ils soignent les graphismes et l'IA pour donner des combats encore plus passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 18:16

shouun a écrit:
chunhua :arrow: alors je vous protégerai jusqu’à mon dernier souffle

(sais trop beau 😢 )

Han, que c'est mignon. Merci ! ❤

KaiZen a écrit:
Et alors oui qu'ils soignent les graphismes et l'IA pour donner des combats encore plus passionant.

Je suis d'accord pour les graphismes et l'IA. D'autant plus que si le jeu est effectivement bien sous Blu-Ray, ça reste tout à fait possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 18:59

Arria, j'vois pas c'que tu veux dire par "Fusionner les deux gameplay", puisqu'ils sont presque contradictoire ><', à moin que tu veuille un gameplay à l'ancienne, mais sans terme, un enchaînement infini comme le Renbu ? Honnêtement j'trouve dans ce gameplay une trop grande facilité... De plus la charge qui brise la garde, ça facilite encore le gameplay... Et les esquives, j'en parle même pas.
L'ancien système donnait une certaine sensation de puissance, des coups plus percutant, c'est ce qui était vraiment jouissif :twisted: !

Sinon j'vois pas en quoi le coop et VERSUS :twisted à 4 en ligne, c'est trop en demander ><'. On est sur Ps3, faudrait qu'ils le comprennent KOEI, même sur Ps2, ils nous faisaient de meilleurs jeux...

Pour les bases, j'ai tout simplement horreur de ce système, une masse de 400 soldats aussi bêtes les uns que les autres qu'on dégomme en 1 voir 2 coup tout au plus (même en mode Chaos). J'préférais en avoir moin, mais des bien plus résistant, bien plus agressifs et intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 19:12

★Ðiin, "El Kharismatik"★ a écrit:
Arria, j'vois pas c'que tu veux dire par "Fusionner les deux gameplay", puisqu'ils sont presque contradictoire ><', à moin que tu veuille un gameplay à l'ancienne, mais sans terme, un enchaînement infini comme le Renbu ? Honnêtement j'trouve dans ce gameplay une trop grande facilité... De plus la charge qui brise la garde, ça facilite encore le gameplay... Et les esquives, j'en parle même pas.
L'ancien système donnait une certaine sensation de puissance, des coups plus percutant, c'est ce qui était vraiment jouissif :twisted: !

Sinon j'vois pas en quoi le coop et VERSUS :twisted à 4 en ligne, c'est trop en demander ><'. On est sur Ps3, faudrait qu'ils le comprennent KOEI, même sur Ps2, ils nous faisaient de meilleurs jeux...

Pour les bases, j'ai tout simplement horreur de ce système, une masse de 400 soldats aussi bêtes les uns que les autres qu'on dégomme en 1 voir 2 coup tout au plus (même en mode Chaos). J'préférais en avoir moin, mais des bien plus résistant, bien plus agressifs et intelligents.

Quand je dis fusionner les deux gameplay, c'est en fait y prendre les bonnes choses des deux gameplays différents. Même si le Renbu est pas franchement top, il a quand même de bons atouts, c'est juste que ça a été fait à la va vite, tout simplement.
L'ancien gameplay se fessait vieux, ils avaient besoin d'apporter du renouveau à la série. Bon, certes, ce fut un échec, mais si ils revoient ça correctement, je pense qu'on peut avoir quelque chose de très bon !

Quand je dis qu'il ne faut pas trop en demander, ce n'est pas par rapport aux capacités de la consoles, en fait... mais bon, on connait KOEI, hein... ils apportent du nouveau petit à petit... donc, si on avait déjà ne serait-ce qu'un mode coopération, ce serait pas mal. ^^

Et enfin, en ce qui concerne les soldats des bases, c'est vrai qu'ils sont idiots. En fait, c'est toute l'IA du jeu qui est nul. On les tue bien trop vite, y-a pas vraiment une sensation de victoire, en fait. Faudrait qu'ils revoient ça afin d'y apporter une IA un peu plus fournie, parce qu'au jour d'aujourd'hui, c'est vrai qu'elle est merdique.
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 19:16

D'accord avec toi sur tous les points là. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 19:19

J'en suis ravie. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
KaiZen

KaiZen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 19:23

Ca serait sympa non d'inclure un peu plus de "tactique" aussi non ? parce que bon c'est toujours sympa d'allumer à tout va ce qui vient en face mais un peu de subtilité dans ce monde de brutes ça passerait bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 19:27

KaiZen a écrit:
Ca serait sympa non d'inclure un peu plus de "tactique" aussi non ? parce que bon c'est toujours sympa d'allumer à tout va ce qui vient en face mais un peu de subtilité dans ce monde de brutes ça passerait bien je trouve.

Exacte !

C'est vrai que la dite "stratégie" du jeu n'en est pas vraiment une...
On frappe encore et encore, c'est tout ce que l'on fait...

Faudrait de la stratégie qui mette la pression !
Quelque chose qui nous forcément à agir en bonnes décisions !
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
KaiZen

KaiZen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 19:32

Oui voila exactement parce que gambader de partout et exploser joyeusement des piquets de tente est certes excellent pour se défouler mais limite l'attrait et la durée de vie du jeu (j'entends par la que tu finis le jeu une fois ou deux pis il finit ranger dans un coin) donc je ne sais pas, inclure des énigmes, avoir la possibilité d'établir le plan d'attaque... définir qui fait quoi ... en gros inclure une pincée de jeu de stratégie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 19:34

KaiZen a écrit:
Oui voila exactement parce que gambader de partout et exploser joyeusement des piquets de tente est certes excellent pour se défouler mais limite l'attrait et la durée de vie du jeu (j'entends par la que tu finis le jeu une fois ou deux pis il finit ranger dans un coin) donc je ne sais pas, inclure des énigmes, avoir la possibilité d'établir le plan d'attaque... définir qui fait quoi ... en gros inclure une pincée de jeu de stratégie ...

Je suis tout à fait d'accord, en tout cas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 20:18

" avoir la possibilité d'établir le plan d'attaque... définir qui fait quoi ... en gros inclure une pincée de jeu de stratégie ..."

Ca serais génial,en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 20:20

Au pire, certains diront éventuellement qu'il y a les opus Empires, pour ça. Même si il est vrai qu'ils apportent plus de stratégie que les opus principaux, c'est pas au top quand même. Je veux dire par là, qu'au fond, il n'y y en a pas vraiment. C'est vraiment un point important à corriger, il faut qu'ils se penchent là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
KaiZen

KaiZen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 20:21

Imagine une armée se pointe tu dois déterminer comment les ralentir, ou alors comment vont se passer les évènements ... la les archers ici puis des cavaliers et zloup si tu te loupes tu mets en péril ta cité ou alors tu prends un avantage décisif...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 20:22

J'aime vraiment tes idées, KaiZen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
KaiZen

KaiZen


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 20:28

:oops: j'avoue les aimer aussi ! Vos attentes à propos du jeu. 13303

En tout cas je verrais bien ça selon plusieurs alternatives selon la typologie du terrain, du genre si il y a du relief la possibilité de leur envoyer des rochers ou des choses enflammé... de même en attaquant une ville déterminer la taille de l'armée que l'on envoie ... alors la se serait la porte ouverte à toutes les fenêtres on pourrait tomber dans des guet appens ou bien surprendre totalement l'ennemi grâce à une IA proposant diverse réactions.
Bon la oui dis comme ça, ça peut paraitre énorme mais je pense que actuellement aucun jeu n'exploite pleinement les possibilités des consoles next gen alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 20:29

Non, ça ne paraît pas énorme, pas du tout, même. Comme dit précédemment, KOEI a cette manie d'en ajouter au fur et à mesure... à ce stade là, on pourrait avoir ce que tu souhaite dans Dynasty Warriors 8/9... faut vraiment qu'ils mettent le paquet, dans ce septième opus !
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 20:29

KaiZen a écrit:
:oops: j'avoue les aimer aussi ! Vos attentes à propos du jeu. 13303

En tout cas je verrais bien ça selon plusieurs alternatives selon la typologie du terrain, du genre si il y a du relief la possibilité de leur envoyer des rochers ou des choses enflammé... de même en attaquant une ville déterminer la taille de l'armée que l'on envoie ... alors la se serait la porte ouverte à toutes les fenêtres on pourrait tomber dans des guet appens ou bien surprendre totalement l'ennemi grâce à une IA proposant diverse réactions.
Bon la oui dis comme ça, ça peut paraitre énorme mais je pense que actuellement aucun jeu n'exploite pleinement les possibilités des consoles next gen alors ...

Mouais,mais faut comme même pas trop rêver :D
Revenir en haut Aller en bas
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptyLun 27 Sep - 20:30

kaizen j'aime aussi cette idée mais tu t'avance sur du kingdom under fire la ou encore bladestorm.

sa serai pas trop mal certes. mais bon y'a enfaîte tellement de chose a revoir je me rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes à propos du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musô Warriors :: ● DYNASTY WARRIORS ● :: [ Dynasty Warriors 7 ] :: Générale-
Sauter vers: