Musô Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musô Warriors

[ /!\ FORUM EN CONSTRUCTION /!\ ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dynasty Warriors Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Dynasty Warriors Online Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors Online   Dynasty Warriors Online EmptyDim 3 Oct - 12:45

Bref, voilà pour ceux qui le sauraient peut-être, Dynasty Warriors Online va débarquer en Europe d'ici peu.
Le concept du jeu est très simple: Un Dnasty Warriors Mmo-A, où vous pourrez créer votre propre perso et l'incarnez dans le jeu, et où vous pourrez vous retrouver en ligne avec vos amis. Il sera entièrement gratuit Dynasty Warriors Online 493680 ! Pour le moment, pas de VF prévue, seulement une version anglaise. De plus Aeria Games a prévu une distribution de Clé pour la béta fermée en exclusivité (De 2 jours, mais bon c'est toujours bon à prendre ^^'), donc voici l'adresse pour essayer d'en avoir une :

http://www.gamespot.com/event/codes/dynasty-warriors-online/

Il vous suffit de vous inscrire et de suivre la procédure marquée sur le site, rien de bien difficile

Dynasty Warriors Online 100794 .


Pour vous donnez une idée de ce à quoi ressemble le jeu, voici 2 petits trailers:





C'est un DW quoi Dynasty Warriors Online 569459.

Voilà, j'pensais que pour les personnes que ça interesserait, ça serait pas mal de se retrouver ensemble en ligne plus tard pour conquérir le royaume ensemble, mais bon, y'a encore un p'tit moment à attendre, alors on verra tout ça quand le jeu sera là Dynasty Warriors Online 606845.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Dynasty Warriors Online Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online   Dynasty Warriors Online EmptyDim 3 Oct - 12:48

Dommage... je ne joue plus sur PC depuis un très long moment, déjà.
Je ne pourrai pas m'amuser en votre compagnie. Dynasty Warriors Online 946960

C'aurait été bien qu'il sorte aussi sur PS3, ceci dit.
Avec le temps, peut-être... Dynasty Warriors Online 906245
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Dynasty Warriors Online Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online   Dynasty Warriors Online EmptyDim 3 Oct - 12:51

Je joue pas sur PC non plus, mais j'peux bien faire une exception pour un DW quand même... Et j'vois pas pourquoi, toi, tu pourrais pas le faire aussi ! Dynasty Warriors Online 625154

Et pour la version Ps3... Peut-être arrivera-t-elle un jour en Europe, mais pour le moment on a encore aucune info la concernant ='s...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Dynasty Warriors Online Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online   Dynasty Warriors Online EmptyDim 3 Oct - 12:53

Trop de jeux sur mon PC auquel je joue assez régulièrement.
Je ne peux donc pas les virer. Et vu qu'il me reste peu de place...

Tant pis. Je vais pas en mourir ( 'fin, pas quasiment, du moins XD ).


Vous me donnerez vos avis. Dynasty Warriors Online 569459
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Dynasty Warriors Online Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online   Dynasty Warriors Online EmptyDim 3 Oct - 12:59

Ouaip, de toute manière il va pas sortir de suite, puis faudrait déjà être sélectionner pour la bétâ, ça serait pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Dynasty Warriors Online Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online   Dynasty Warriors Online EmptyDim 3 Oct - 13:00

C'est quand la date de sortie, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Dynasty Warriors Online Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online   Dynasty Warriors Online EmptyDim 3 Oct - 13:03

J'crois qu'elle est pas encore fixée (mais pas du tout sûr), du moins je l'ai trouvée nul part. Mais la bétâ fermée commence le 14 Octobre et le 12 pour ceux qui serait tiré sur le site que j'ai envoyé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Dynasty Warriors Online Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online   Dynasty Warriors Online EmptyDim 3 Oct - 13:06

Good luck! Dynasty Warriors Online 569459
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Dynasty Warriors Online Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online   Dynasty Warriors Online EmptyDim 3 Oct - 13:12

On verra bien, de toute façon j'pars en vacances Vendredi pour 2 semaines, donc les 2 jours d'exclu ne vont pas m'être d'une grande utilité x').
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Dynasty Warriors Online Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online   Dynasty Warriors Online EmptyDim 3 Oct - 13:13

C'est clair que pour rester, ça fait court.
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors Online Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online   Dynasty Warriors Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survival : Dynasty Warriors !
» Test : Dynasty Warriors 2
» [Mes Vidéos] Dynasty Warriors
» RP d'Hokuto Dynasty ( starring Ken & Yu-Jin )
» La Grande Encyclopédie Vidéo-Ludique de Mûso Warriors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musô Warriors :: ● DYNASTY WARRIORS ● :: [ Dynasty Warriors : Le Reste ]-
Sauter vers: