Musô Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musô Warriors

[ /!\ FORUM EN CONSTRUCTION /!\ ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les membres deviennent testeurs!

Aller en bas 
+2
shouun
Evan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptySam 23 Oct - 23:12

Au lieu de faire un topic pour chaque jeu,nous avons eu l'idée,avec Jacky de créer un topic Test plus général.

Il y aura une liste des tests présent avec un lieu pour chacun d'entre eux.
MAJ sérieuse.Vous n'avez le droit de poster vos test QUE si vous avez déjà jouer au jeu en question. Vous testerez selon ces critères: graphisme/jouabilité/scénario/durée de vie/point final.


TEST

Les membres deviennent testeurs! 381191 A Les membres deviennent testeurs! 381191
Alan Wake :18/20 by KenshiroLes membres deviennent testeurs! 674676 1ère page.

Les membres deviennent testeurs! 381191 B Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 C Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 D Les membres deviennent testeurs! 381191
Dynasty Warriors 2: 14/20 by Enzo Les membres deviennent testeurs! 674676 2ème page
Les membres deviennent testeurs! 381191 E Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 F Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 G Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 H Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 I Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 J Les membres deviennent testeurs! 381191
James Cameron: Avatar: 7/20 by Evan Les membres deviennent testeurs! 674676 2ème page

Les membres deviennent testeurs! 381191 K Les membres deviennent testeurs! 381191
Kingdom Heart 2 : 18/20 by Nenoxx Les membres deviennent testeurs! 674676 2ème page.

Les membres deviennent testeurs! 381191 L Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 M Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 N Les membres deviennent testeurs! 381191
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : 18/20 by Evan Les membres deviennent testeurs! 674676 1ère page
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : 15/20 by Shouun Les membres deviennent testeurs! 674676 1ère page
Les membres deviennent testeurs! 381191 O Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 P Les membres deviennent testeurs! 381191
Pro Evolution Soccer 2011: 16,5 by Enzo Les membres deviennent testeurs! 674676 3ème page

Les membres deviennent testeurs! 381191 Q Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 R Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 S Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 T Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 U Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 V Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 W Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 X Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 Y Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 Z Les membres deviennent testeurs! 381191



APERCU

Les membres deviennent testeurs! 381191 A Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 B Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 C Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 D Les membres deviennent testeurs! 381191
Dynasty Warriors 7 by Evan Les membres deviennent testeurs! 674676 3ème page
Les membres deviennent testeurs! 381191 E Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 F Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 G Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 H Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 I Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 J Les membres deviennent testeurs! 381191


Les membres deviennent testeurs! 381191 K Les membres deviennent testeurs! 381191


Les membres deviennent testeurs! 381191 L Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 M Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 N Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 O Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 P Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 Q Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 R Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 S Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 T Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 U Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 V Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 W Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 X Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 Y Les membres deviennent testeurs! 381191

Les membres deviennent testeurs! 381191 Z :cd


Dernière édition par Evan le Mar 26 Oct - 19:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptySam 23 Oct - 23:56

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 by Evan


Graphisme:
NUNS 2 est pour moi une vrai réussite graphiquement.Les 40 personnages sont modélisés a la perfection et dans le mode Ultime,les environnements sont variés,plein de couleur et beaux,comme dans l'animé.Voila,comment décrire NUNS 2,comme dans l'animé.Les différents lieux ou les protagonistes vont évolués dans l'animé sont fidèlement reproduit au détail près.
Vous aurez aussi l'occasion de voir pas mal de différent QTE,qui sont aussi beaux les uns que les autres.Malgrès tout,il faut notez quelques moments de latences lors des apparitions des soutiens ainsi que dans le mode aventure ultime,lors des nombreuses sauvegardes,lorsque vous ramasserez quelques objets/ingrédients.

Spoiler:

Spoiler:
Jouabilité:
Les combats sont assez fluide et on dispose de pas mal de mouvement inventé ou reproduit de l'animé.Pour changer de mouvement,il vous suffira de bouger le stick dans une direction,ou dans une autre.La prise en main est rapide,même pour les plus jeunes.Vous pourrez aussi déclenchez des techniques dites secrètes comme le Fûton Rasengan ou le Kaleidoscope Hypnotique qui seront plus difficile a placé,notamment en ligne,ou des techniques qui consommeront du chakra comme le Raikiri ou le Chidori.Vous pourrez lancé des objets,comme des kunais,ou des objets plus stratégique comme le poison.Tiens,comme je parle de la stratégie,je vous informe qu'elle a pris une vraie place dans le jeu et qu'elle est bien plus importante qu'auparavant.Vous pourrez aussi faire appel aux différents soutiens(les 40 personnages,sans compter les DLC) qui pourront être défensif,offensif ou équilibré.Evidemment,vous devrait adapter vos soutiens a votre manière de jouer.Comme dans l'ancien opus,vous pourrez entrez en mode éveil,et changez la donne.Disons que si vous êtes dans une mauvaise posture,vous pourrez vous changez en démon a 9 queues, en Hachibi,déclenchez vos différentes pupilles etc....
Le dernier point que j'aborderais avec vous concernant le gameplay,c'est le mode Online,qui bon,sans plus a cause des joueurs "co**" qui vont livrez différents combats en faisant la même chose.Néanmoins,si vous avez la chance de jouer avec des joueurs convenable,le multi est bon.

Scénario:
Le jeu couvre la deuxième partie du mangas,"Shippuden".L'histoire s'étale sur 7 chapitres qui vont du retour de Naruto a Konoha jusqu'au combat contre Pain.Malgrès tout,Bandai se permet quelques dérivations de la trame réelle en rajoutant certains moments ou en supprimant.

Durée de vie:
Le jeu a une excellente durée de vie.Compter 7 a 10 pour finir l'histoire principale a laquelle il faut ajouter 27 requetes,le mode versus ou vous pourrez débloquer 2 personnages secrets,et évidemment le mode Online.

Point final:
NUNS 2 n'invente rien,mais corrige les gros problèmes du 1.Avec une durée de vie rare en ce moment,il s'impose comme un incontournable jeu du genre et comme le meilleur jeu Naruto de tout les temps.

Moyenne: 18/20


Dernière édition par Evan le Lun 25 Oct - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyDim 24 Oct - 0:05

tu est un peut trop optimiste sur ce jeux mais sais ton droit par contre je comprend pas ton passage naruto va même se battre contre sasuke dans l'antre de orochimaru nan parce que sa y'est dans le manga ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyDim 24 Oct - 0:07

Mouais,enfin ils en rajoutent.

Je vais mieux écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyDim 24 Oct - 0:56

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Alors je v'ai vous donner mes impressions sur ce jeux.

Graphisme

On va commencer par l'aspect graphique du jeux en générale la premier choses a la qu'elle on se frotte vraiment lorsque l'on allume notre jeux pour la premier fois.
Le jeux est asse beaux, les couleurs son bien présente et varié on retrouve vraiment l'univers du manga,le jeux est vraiment fait comme l'anime on ne retrouve néanmoins pas un cell shading a la hauteur d'un Valkyria Chronicles.
Mais le jeux a vraiment son charme.
L'es map faites en 2D son dessiné donc plus tôt belle mais pas très vivante, je dirais as pars quelque personnages des buissons au quelle on peut interagir ou quelque animaux les map ne sont pas très vivante.
Pendant les combats les effets son bien présent et plus tôt jolie.
les technique secrètes des personnages ne s'ont pas toute très impressionnante mais le niveaux se voie vite relevé grâce au QTE employée pendant les combats du scénario principale.


Jouabilité

Le Gameplay est vraiment intéressant et sais la dessus et sur sais combats que repose tout le jeux.
Les combos son plus ou moins varié et facile a exécuté,l'utilisation de technique ou d'objets et asse fluide.
L'appels des personnages de soutien est plus tôt pratique et bien exploité avec la possibilité de choisir comment réagira votre allié selon trois critère:Type Offensif, Défensif, et Équilibré.
En augmentant la jauge de soutien vos allié serons donc plus présent selon leur critère de départ.
Un allié offensif participera a un combo tandis qu'un allié défensif pourra vous protéger ou interrompre une technique adverse en s'interposant.
La gestion est plus tôt intéressante, puisque un allié frapper par une technique sera momentanément inutilisable sa jauge ne se remplira plus un certain temps il est comme blessé, ou fatigué.
L'allié équilibré quand a lui pourras faire les action employé par les deux autre type mais de façons plus modéré et donc moins souvent.
Chaque allié a sa propre action a son appels.
Lorsque 4 allié son sur le terrain sa peut devenir un peut brouillon heureusement leur apparition est asse brève sa ne gêne donc pas tant que ça.
Dans l'ensemble les combats s'annonce tous asse survolté.
Le Online et bien présent pour continuer a combattre malgré le manque de fair-play de la part des joueurs sur le Online mais il fallait si attendre les joueurs pense plus a leur Ranking qu'a la façons de l’obtenir.
Se qui pour ma part me rebute plus tôt beaucoup.

Scénario

L'histoire ce déroule donc dans la partie shippuden du mangas.
Mangas qu'elle suis plus tôt de façons fidèle,mais seulement dans l'ensemble puisque sur les map les interaction et le déroulement du scénario est pour moi mal représenté.
Un passage bien flagrant ou naruto et sais compagnons atteigne la grotte de l'akatsuki s'elle ci a une entré scellé par Quatre parchemins qu'il faut retiré en "même temps" chose non faite dans le jeux et les parchemin son disposé a des endroits qui ne corresponde absolument pas a l'animé.
Chose qui était très bien respecter dans des précédent volet sur PS2.
La mises en scène donc sur le coté map et plus tôt décevante.
Mais extrêmement bien rattrapé par la mises en scène des combats accompagner de sais QTE qui nous font revivre presque de façons parfaite les combats de l'animé.

Points Final

Dans son ensemble le jeux et bien et fidèle au mangas les combats son superbement mit en scène et la duré de vie reste très acceptable puisque pour ma part a 36heure de jeux j'ai tout boucler et il ne me reste que peut de choses pour avoir le platine pour un jeux de combats il se défend plus tôt bien.
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 est une très bonne adaptations du manga.
Malgré quelque mauvais points le jeux reste malgré tout axé très combats donc en fait trop vite le tour.
mais les fans de la séries non peut pas grand choses a reproché a ceux jeux au final il s'en tire bien.
Je pense pour finir que les développeurs devrais arrêter de cacher leur manque d'idée par le faite de retiré des choses présente dans les ancien opus pour les ré-inclure deux opus plus tard histoire de dire on a du news non creusé vous la tête sais votre métier parce que a se train la on aura toujours les même jeux.

Si je devait mettre une note pour conclure malgré le coté positif de mon si je peut me permettre "test" .
Je ne dépasserai probablement pas les 15/20 cela dit sa reste une très bonne note mais je le note pas je dit juste que je passerai pas au de la.

Et voila un petit pavé excusé au passage mes faute j'ai fait en sorte que sa reste le plus lisible possible.
voila et merci d'avoir lut.


Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyDim 24 Oct - 1:12

Bon j'ai la flemme, donc j'vais être bref et précis:
Bad Fur Day:
20/20, perfection vidéoludique x').
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyDim 24 Oct - 1:13

Tu veux pas être testeur?
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyDim 24 Oct - 1:13

Pas qu'ça à faire désolé Les membres deviennent testeurs! 493680.
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyDim 24 Oct - 1:14

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshirô

Kenshirô


Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : J'peux pas te l'dire !

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyDim 24 Oct - 16:53

Allez je vous sort des mangas pour vous rabattre sur quelque chose de plus occidental : Alan Wake, mon coup de cœur de l'année.


Graphisme :


Une vrai réussite, le moteur graphique n'est certes pas le meilleur sur le marché mais il est tellement mis en avant et dans son élément que le jeu devient magnifiquement lugubre à regarder. La brume encrée présente constamment la nuit rajoute un effet oppressant et inquiétant, les visages et les animations sont très bien faites et incorporées dans des cinématiques dignes du grand écran, mais je tiens surtout à souligner la capacité qu'à Remedy pour nous faire ressentir la peur et l'angoisse à travers un simple regard de screen, chaque plante, chaque arbre sombre vous donne l'impression d'être observé tellement leur forme se confond avec une silhouette humaine et distordue. L'ombre et la lumière se livrent un ballet incessant d'oppositions et Bright Falls et aussi magnifique le jour que terrifiante la nuit. A noter aussi que Remedy place l'histoire dans un contexte forestier, mais il arrive à rendre chaque lieu différent de l'autre grâce au ressenti et à la variété pure et simple des situations, on visite les bois, une mine, un chantier, une ville-fantôme et on ne s'ennuie jamais.


Jouabilité :


Répétitif, certes, mais pas lassant. Comme Max Payne, le gameplay est basique à l'excès, les ennemis ne peuvent être tués que lorsque leur armure d'ombre est retirée grâce à un fort flux lumineux, souvent produit par la lampe torche du héros, après c'est du bourrinage ponctué d'une petite touche d'esquive et de fuite parfois dans les plus grandes difficultés. En gros, le cycle éclairer/tirer/se casser se répète à mort mais on est bien plus captivé par tout ce qui nous entoure. A savoir que le joueur est placé dans une variété de situations désavantageuses qui sont l'une des grandes variétés du titre, on nous met dans l'embarras de mile et une manière, et on se sent rarement en sécurité, même le jour où toute atrocité est censée disparaître. De plus, même si le jeu est linéaire, et qu'on doit suivre un chemin prédéfini, on a l'impression de choisir instinctivement sa destination et on hésite souvent à sortir du chemin...


Scénario :


Une perle. Digne des meilleures séries télés à suspense où des thrillers haletants. On ne comprend rien à rien au début de l'histoire et on enquête sur des phénomènes incompréhensibles, au final, o nn'a qu'un vague idée sur la vraie nature de l'ennemi. Retournements de situations, cohérence minutée, timing parfait, les dévs nous donnent une illusion de non-linéarité et on veut à tout prix savoir ce qu'il arrivera aux personnages les plus attachants. Un livre fictif du jeu, le "Dilemme du Créateur" du Dr. Hartman semble résumer à la perfection les enjeux de l'histoire... mais je ne compte pas vous spoiler :D



Points Final :


Un chef d'œuvre tirant ses idées des romans à suspense de Stephen King entre autres, un gameplay qui ne lasse pas tant qu'on joue et une trame prenante qui nous pousse à aller de l'avant, c'est ça, Alan Wake. On voit clairement l'influence des précédents Max Payne et c'est un bon point. Je peux même parier qu'à la fin du jeu, vous finirez par comprendre réellement le sens profond de ce qu'on appelle la peur du noir...

Et là je mets 18/20, car le jeu a beau être clairement plus long qu'un jeu d'action standard, on a l'impression que l'histoire se finit trop vite et mise un peu trop sur une suite, de plus le gameplay pourra lasser les plus redondants d'entre vous, mais ce jeu laisse une véritable empreinte autant par son scénario incroyable et ses quelques scènes cultes. Un jeu à tester Les membres deviennent testeurs! 70979


PS : Mais quel con j'l'ai déjà fait XD


PPS : Je ne raterais pas l'occasion de vous faire un test sur Hokuto Musou !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Nenoxx

Nenoxx


Messages : 144
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : On my F*cking chair !!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyDim 24 Oct - 19:47

A mouwah Les membres deviennent testeurs! 112253

Kingdom Hearts II , Un jeu que j'adore et que j'ai fais et refais des vingtaines de fois dans tous les modes et à 100% Les membres deviennent testeurs! 639332 Il s'agit d'un mélange des personnages de Disney avec ceux de FF, Croyez moi c'est pas du tout pour gamins..

Graphisme : Selon les scènes c'est variant, mais des graphismes excellent quand même...
Des scènes de discussions en bulle =>les Graphismes sont comme le jeu en général

Cinématiques : Graphisme autrement plus évolué, Bonne structure, etc..

Cinématiques du début et de la fin : Graphismes Ex~ce~llent.. Rien à dire.. On ne voit aucun pixel, la texture est lisse, C'est.. Square Enix en gros Les membres deviennent testeurs! 639332

On se sent assez dans la peau du personnage, D'autant que celui-ci à toujours son aspect un peu naïf qu'il y avait dans le 1 Ce qui nous fait pas un Super-héros musclé de partout qui irait se jeter dans du feu à corp perdu (Pas comme Ken Les membres deviennent testeurs! 112253 *se cache* ) Les variétés de monde et leurs réalité par rapport aux dessins animé d'origine est un des meilleurs aspects de KH2, Atlanta, La ville d'Halloween, Le Colisée de l'olympe, etc...

Jouabilité :

Ça peut se montrer répétitif au début, Appuyer sur X et puis sur L2 pour ouvrir la Mazie et faire des feux d'artifices.. Mais à force de jouer on commence à développer une vraie technique de combat qui peut aussi bien se faire de loin comme de près, Avec les différents Keyblade (Armes) Qui donnent chacun leurs propres fonctions, Les monstres normaux se tuent tout seul et les boss qu'avec un Coup Critique (Ce que je regrette de KH1 D'ailleurs..)

Scénario :

KH 1 et KH 2 ont le même objectif , Un gros pas beau qui veux s'emparer du pouvoir du Kingdom Hearts pour faire ses mal-faits sur les mondes, Mais l'intrigue des coïncidence avec les personnages nous laisse tout bonnement satisfaits , Plus on joue aux différents KH sorti, Mieux on comprend l'origine de certains personnages, Il y a 2 Histoires par monde dont certaine nous n'aurions jamais soupçonné que ça arriverait..

Durée de vie :

Tout dépend de votre façon de jouer.. Si vous pensez jamais a prendre des potions ou a lancer le sort de soin.. Vous irez pas loin.. Pour ma part je crève même plus en mode Difficile du fait que je connais les façons et les moments pour se soigner

Point Final :

Pour ma part j'ai adoré tout les KH Qui sont sorti (Là je suis dans le KH Birth By Sleep sur PsP) Digne de la créativité de Square Enix (De quoi vous attendiez vous des créateurs des Final Fantasy? Les membres deviennent testeurs! 639332 )

Ma note je mettrais un 18/20 Car Bien que j'ai adoré, L'histoire en tout se déroule trop vite, On arrive trop vite au dernier monde où T'es encore lvL 40 et que tu te fais démonter, alors qu'il te reste 4-5 Mondes à faire le 2e Scénario, Débloquer de nouvelles armes, Objets, etc... Mais sinon .. Les membres deviennent testeurs! 639332

Voilà Voilà Les membres deviennent testeurs! 112253


Dernière édition par Nenoxx le Dim 24 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyDim 24 Oct - 20:03

Les gars,vous avez oublié la durée de vie.Pensez y.

Test de James Cameron: Avatar by Evan:

Après le succès du film dans les salles noir,voici le test de l'adaptation vidéo ludique:

Graphisme:
Avatar a eu le chance d'avoir un monde,un environnement unique entre ses mains.La t-il bien exploité?On peut directement répondre NON.De gros ralentissement,d'énormes saccades,aucune vie dans les décors si ce n'est les quelques créatures.Des environnements peu convainquant et très linéaire ainsi que de nombreuse sauvegarde.Cependant,on peut voir de nombreux détails sur les plantes,et des sons qui vont sans doute rappelé beaucoup de moment aux fans du film.Ne pas oublié de mentionné la physique pitoyable des ennemis qui ne sembles pas recevoir de coups.

Spoiler:

Spoiler:
Jouabilité:
Le jeu vous propose 2 gameplays,très différents:
Le gameplay humain,avec de la robotique comme des robots ou des armes a feu,comme la mitraillette.Le gameplay Navis serait un poil plus subtile,en utilisant la faune et la flore de Pandora,des arcs et des fleches,des épées.Malgrès tout,bien que le gameplay N'avis semble plus fin,ça se résout souvent a de la nettoyage de zone.
Au fil de l'aventure,vous pourrez débloquer des armes,des armures et des pouvoirs.Sans plus.

Scénario:
C'est une histoire a part qui n'est pas celle du film.Vous aurez a aire des choix qui sont pour la plupart sans aucunes importante.Il est encore plus décousus que celui du film.Pitoyable.

Durée de vie:
Compter 6 heures pour finir la trame principal,et si vous êtes fan,vous pourrez finir les petites quêtes annexes.Le multi ne vaut rien,d'une part parce qu'il n'y a personne et d'une autre part parce qu'il est vraiment pitoyable.

Point final:
Avatar est une énorme déception sut tout les niveaux.Jeu que je conseille aux fans hardcore et a personne d'autre.

Moyenne général:
7/20


Dernière édition par Evan le Lun 25 Oct - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenoxx

Nenoxx


Messages : 144
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : On my F*cking chair !!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyDim 24 Oct - 20:14

Ah oui tiens, Je vais rajouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyDim 24 Oct - 22:51

Tu fais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fu Zo

Fu Zo


Messages : 567
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Chine

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyLun 25 Oct - 15:54

Je vais faire Pes 2011 aprés Les membres deviennent testeurs! 112253

Avec Dw Empires ( ptet ) je vais c/c mon Dw2 ptet AC 2 aussi et autre Les membres deviennent testeurs! 70979
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyLun 25 Oct - 15:55

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Fu Zo

Fu Zo


Messages : 567
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Chine

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyLun 25 Oct - 17:39

Fiche technique

Editeur : THQ
Développeur : Koei
Type : Beat'em All
Sortie France : 24 novembre 2000
Classification : Deconseillé au - de 12 ans
Plateforme: Playstation 2 / Xbox

Description :

C'est le premier Beat'em All de la saga Dynasty Warriors saga qui raconte l'histoire des Trois Royaumes vous aurez 8 battailles qui sont toutes les plus importante de cette période et vous pourriez seulement jouez avec les persos du Shu , Wu , Wei

Images / Vidéos :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00004228/dynasty-warriors-2-playstation-2-ps2-dans-la-bataille-00005295.htm
Vidéos de la Révolte des Turbans Jaunes avec Xiahou Dun on peux voir comme c'est plus réaliste pour battre des soldats et les Officiers on ne le voit pas sont tous aussi long a vaincre

Gameplay :

LE Dynasty Warriors le plus dur selon moi . Malheuresement il n'y a seulement que 8 batailes , 2 modes de jeu qui sont le Mode Libre et Musou et pas de voix a part pour les cinématiques d'avant-batailles . Les graphisme pour un jeu de toute nouvelle PS2 ne sont pas trés mauvais .
On remarque que des personnages sont de veritable boss comme Lu Bu a Hu Lao , Zhang Fei et Zhao Yun a Chang Ban , Zhang Liao a He Fei etc ... Les Gestes sont un peu plus lent bien sur mais vaux le détour et des personnages comme Lu Bu sont trés dur a manier mais plus puissant , les batailles beaucoup plus longues font que nous rentrons vraiment dedans .
Un petit défaut ? Les sauvegardes en cours de la bataille qu'ont l'effet d'un Onguent .

Mon Avis :

14/20 jeu a essayer si on lit le roman des trois royaumes vous pouvez presque etre sur de l'aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyLun 25 Oct - 17:46

Très bonne idée,les images et les vidéos.

Pensez à en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyLun 25 Oct - 22:38

Test de Call Of Duty: Modern Warfare II

Le très attendu COD 6 arrive enfin sur nos consoles,verdict:

Graphisme:
Très réussi graphiquement,la série COD devient de plus en plus réaliste au fil des épisodes.Avec une mise en scène énorme,des animations magnifique,COD s'impose comme une référence du genre grâce a de nombreux environnements qui sont tous variées et soignés.

Spoiler:

Spoiler:

Jouabilité:
COD ne révolutionne pas le gameplay FPS mais a tout de même de très bonne base.Le jeu dispose de phases d'actions bien différente: Infiltration,conduite,défense de zones etc....Malheureusement,l'IA est toujours aussi mauvaise et le respawn intempestif est toujours aussi mal géré.

Scénario:
Ce jeu est la suite directe du MW1 ainsi cous retrouverez le Capitaine Price mais aussi de nouveau venu comme Ghost ou d'autre.Comme citez plus haut,la mise en scène est vraiment somptueuse et on ne s'en lassera jamais.Le jeu s'inspire de guerre d'actualité(Afghanistan) mais aussi d'une guerre fictive,dont je ne dévoilerais rien.
Les membres deviennent testeurs! 943839 La fin du jeu laisse supposer une fin Les membres deviennent testeurs! 943839

Durée de vie:
C'est le point noir du jeu.6 heures pour bouclez la campagne en normal sans ce hâter.......Vous pourrez cependant jouez en coopération avec le mode Spec Ops qui vous gardera en haleine quelques heures,tout au plus.Additionner a tout ça le mode multijoueurs qui est bon mais qui ne révolutionne pas le genre.Dans le multijoueurs,vous trouverez quelques petits défis a réaliser pour améliorer vos accessoire.

Point final:
Digne suite de l'épisode 1 MW,le 2 s'impose comme un incontournable du genre que tout les fans FPS devront posséder,sans aucun prétexte!

Moyenne: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyLun 25 Oct - 22:44

quelques petit défis ?
mdr sa se voie que ta pas trop jouer au online lol
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyLun 25 Oct - 22:49

Les membres deviennent testeurs! 855495
Revenir en haut Aller en bas
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyLun 25 Oct - 22:50

nan mais sérieux il y'a des défis de ouf j'ai presque tout mais sais grave chaud croie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyLun 25 Oct - 22:59

Je te crois sur parole. Les membres deviennent testeurs! 569459
Revenir en haut Aller en bas
Fu Zo

Fu Zo


Messages : 567
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Chine

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyMar 26 Oct - 14:08



Mes Notes :

Graphismes : 17,5 / 20
Jouabilité : 16/20
Durée de Vie : 20/20
Bande Son : 11,5/20

GENERALE : 16,75/20
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! EmptyMar 26 Oct - 18:29

Bon test,mais fait attention aux zones de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres deviennent testeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les membres deviennent testeurs!   Les membres deviennent testeurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres deviennent testeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musô Warriors :: ● DISCUSSIONS GÉNÉRALES ● :: [ Flood et Autres ]-
Sauter vers: