Musô Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musô Warriors

[ /!\ FORUM EN CONSTRUCTION /!\ ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test Naruto Storm 2 by shouun ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptySam 23 Oct - 11:40

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Alors je v'ai vous donner mes impressions sur ce jeux.

Graphisme Test Naruto Storm 2 by shouun ;) 674676

On va commencer par l'aspect graphique du jeux en générale la premier choses a la qu'elle on se frotte vraiment lorsque l'on allume notre jeux pour la premier fois.
Le jeux est asse beaux, les couleurs son bien présente et varié on retrouve vraiment l'univers du manga,le jeux est vraiment fait comme l'anime on ne retrouve néanmoins pas un cell shading a la hauteur d'un Valkyria Chronicles.
Mais le jeux a vraiment son charme.
L'es map faites en 2D son dessiné donc plus tôt belle mais pas très vivante, je dirais as pars quelque personnages des buissons au quelle on peut interagir ou quelque animaux les map ne sont pas très vivante.
Pendant les combats les effets son bien présent et plus tôt jolie.
les technique secrètes des personnages ne s'ont pas toute très impressionnante mais le niveaux se voie vite relevé grâce au QTE employée pendant les combats du scénario principale.


Jouabilité Test Naruto Storm 2 by shouun ;) 674676

Le Gameplay est vraiment intéressant et sais la dessus et sur sais combats que repose tout le jeux.
Les combos son plus ou moins varié et facile a exécuté,l'utilisation de technique ou d'objets et asse fluide.
L'appels des personnages de soutien est plus tôt pratique et bien exploité avec la possibilité de choisir comment réagira votre allié selon trois critère:Type Offensif, Défensif, et Équilibré.
En augmentant la jauge de soutien vos allié serons donc plus présent selon leur critère de départ.
Un allié offensif participera a un combo tandis qu'un allié défensif pourra vous protéger ou interrompre une technique adverse en s'interposant.
La gestion est plus tôt intéressante, puisque un allié frapper par une technique sera momentanément inutilisable sa jauge ne se remplira plus un certain temps il est comme blessé, ou fatigué.
L'allié équilibré quand a lui pourras faire les action employé par les deux autre type mais de façons plus modéré et donc moins souvent.
Chaque allié a sa propre action a son appels.
Lorsque 4 allié son sur le terrain sa peut devenir un peut brouillon heureusement leur apparition est asse brève sa ne gêne donc pas tant que ça.
Dans l'ensemble les combats s'annonce tous asse survolté.
Le Online et bien présent pour continuer a combattre malgré le manque de fair-play de la part des joueurs sur le Online mais il fallait si attendre les joueurs pense plus a leur Ranking qu'a la façons de l’obtenir.
Se qui pour ma part me rebute plus tôt beaucoup.

Scénario Test Naruto Storm 2 by shouun ;) 674676

L'histoire ce déroule donc dans la partie shippuden du mangas.
Mangas qu'elle suis plus tôt de façons fidèle,mais seulement dans l'ensemble puisque sur les map les interaction et le déroulement du scénario est pour moi mal représenté.
Un passage bien flagrant ou naruto et sais compagnons atteigne la grotte de l'akatsuki s'elle ci a une entré scellé par Quatre parchemins qu'il faut retiré en "même temps" chose non faite dans le jeux et les parchemin son disposé a des endroits qui ne corresponde absolument pas a l'animé.
Chose qui était très bien respecter dans des précédent volet sur PS2.
La mises en scène donc sur le coté map et plus tôt décevante.
Mais extrêmement bien rattrapé par la mises en scène des combats accompagner de sais QTE qui nous font revivre presque de façons parfaite les combats de l'animé.

Points Final Test Naruto Storm 2 by shouun ;) 674676

Dans son ensemble le jeux et bien et fidèle au mangas les combats son superbement mit en scène et la duré de vie reste très acceptable puisque pour ma part a 36heure de jeux j'ai tout boucler et il ne me reste que peut de choses pour avoir le platine pour un jeux de combats il se défend plus tôt bien.
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 est une très bonne adaptations du manga.
Malgré quelque mauvais points le jeux reste malgré tout axé très combats donc en fait trop vite le tour.
mais les fans de la séries non peut pas grand choses a reproché a ceux jeux au final il s'en tire bien.
Je pense pour finir que les développeurs devrais arrêter de cacher leur manque d'idée par le faite de retiré des choses présente dans les ancien opus pour les ré-inclure deux opus plus tard histoire de dire on a du news non creusé vous la tête sais votre métier parce que a se train la on aura toujours les même jeux.

Si je devait mettre une note pour conclure malgré le coté positif de mon si je peut me permettre "test" .
Je ne dépasserai probablement pas les 15/20 cela dit sa reste une très bonne note mais je le note pas je dit juste que je passerai pas au de la.

Et voila un petit pavé excusé au passage mes faute j'ai fait en sorte que sa reste le plus lisible possible.
voila et merci d'avoir lut. Test Naruto Storm 2 by shouun ;) 100794
Test Naruto Storm 2 by shouun ;) 968940

PS: Si ce sujet ne vous plait pas ou vous parait trop HS malgré la catégorie flood faite le moi savoirs je le e supprimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptySam 23 Oct - 21:04

Très bon test,en tout cas. Test Naruto Storm 2 by shouun ;) 569459

Même si on est pas d'accord sur tout,notamment sur la note finale et les graphismes que tu ne mets pas assez en valeur vu leus qualités.

Continue!
Revenir en haut Aller en bas
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptySam 23 Oct - 21:05

nan franchement faut pas abuser pour les graphisme le jeux et ni beau ni moche mais il y'a largement mieux du coté du cell shading.
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptySam 23 Oct - 21:09

Moi je les trouves tout simplement superbe. Test Naruto Storm 2 by shouun ;) 569459

Et dans ton test,tu mentionnes pas la latence assez fréquente,lors de l'apparition des soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptySam 23 Oct - 21:12

non sa va je le trouve fluide moi et puis bon sais pas des rock lee il se téléporte pas XD

(en eveil triangle croix téléportation par la vitesse mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptySam 23 Oct - 21:14

Oui,je sais.

Gai fait pareil pour sa technique ultime.Très rapide ces cons là.
Revenir en haut Aller en bas
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptySam 23 Oct - 21:37

il me f'on trop rire ceux duo il se tapent de sais délire avec leur défis XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptySam 23 Oct - 21:39

Pire,mais ils sont comme même super fort dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptyDim 24 Oct - 0:40

Pourquoi ne pas avoir mis ce test dans le topic des tests ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptyDim 24 Oct - 0:42

Il veut pas le supprimer et il l'a crée avant le topic test.Apparemment il veut faire un transfère,ou un truc du genre..... Test Naruto Storm 2 by shouun ;) 247164
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptyDim 24 Oct - 0:42

Shouun, je peux déplacer ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptyDim 24 Oct - 0:48

oui oui je voulais le déplacer et comme la dit evan j'ai fait ce topic avant en-faite Test Naruto Storm 2 by shouun ;) 493680
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptyDim 24 Oct - 0:49

Copie ton message, ce sera plus simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptyDim 24 Oct - 0:49

C'est ce que j'avais proposé. Test Naruto Storm 2 by shouun ;) 60020
Revenir en haut Aller en bas
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) EmptyDim 24 Oct - 0:51

bon ok Test Naruto Storm 2 by shouun ;) 395763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Storm 2 by shouun ;)   Test Naruto Storm 2 by shouun ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Naruto Storm 2 by shouun ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le shouun !!
» Test : Dynasty Warriors 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musô Warriors :: ● ENCOMBRES ● :: [ Corbeille ]-
Sauter vers: