Musô Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musô Warriors

[ /!\ FORUM EN CONSTRUCTION /!\ ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenshirô

Kenshirô


Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : J'peux pas te l'dire !

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty
MessageSujet: Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !   Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! EmptyDim 3 Oct - 10:07

Salut le monde !

Voilà, en fait, je fais une petite annonce pour chercher des programmeurs flash, graphistes, dessinateurs, des gens qui s'y connaissent en gros sur la production d'un fan-anime.

Oui, un fan-anime, c'est l'une des idées que l'on m'a soumises sur MSN pour Hokuto Dynasty, dont les épisodes seraient mis en ligne sur Youtube et téléchargeables sur Hokuto Dynasty pour pas un rond ( question de droits d'auteur, et pis surtout que c'est pas mon objectif de me faire du fric ).

En fait, ce fan-anime reprendra les scénarios RP du site que je gère. La réalisation d'un tel projet serait awesome dans tous les sens du terme, car d'une part les RPs sont traduits en dessin animé et Youtube est l'un des meilleurs moyens de publicité sur le web. Cela ferait une campagne de pub gigantesque pour mon site, et peut-être pour le votre aussi, je pourrais essayer de vous faire aussi une petite pub après le visionnage dudit projet qui en est encore au stade embryonnaire. A mon avis, si on fait ça pour notre site, on risque d'attirer pas mal de monde sur les deux forums et on surpasserait d'un petit cran les forums qui n'en font pas.

Voilà, je sais que c'est un peu farfelu, qu'un animé, même pourri, c'est pas facile à faire, mais je demande votre collaboration pour ce projet, je vous supplie même, car je pense que c'est réalisable.

Voilà, pour l'anecdote on avait aussi pensé à un jeu Mugen ( jeu de combat amateur en 2D ) avec les protagonistes des membres, c'est vrai que ça c'est plus facile mais ça nous intéresse pas vraiment dans l'immédiat. Mais j'espère de tout cœur que les aides viendront nombreuses et qu'on arrivera au moins à mettre en ligne un épisode sur un site comme Youtube, même si il dure qu'un quart d'heure.

Merci de votre compréhension :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Nenoxx

Nenoxx


Messages : 144
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : On my F*cking chair !!

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !   Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! EmptyDim 3 Oct - 10:58

Pavé César Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! 112253

Pour ma part je sais dessiner, Il me manque plus qu'à faire marcher ce ... de scanner Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! 12411

Et par ailleurs, J'étudie les bases de la programmation en C, C++ et le langage HTML Si ça t'intéresse Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! 112253 (Bon j'ai bien dit que c'était les bases hein, J'suis pas encore confirmé..)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshirô

Kenshirô


Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : J'peux pas te l'dire !

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !   Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! EmptyDim 3 Oct - 11:01

Merci, le dessin est notre première préoccupation, mais j'aurais besoin d'un de tes dessins pour me faire une idée ( dès que ton scanner marchera bien sûr ^^ ).

Nos champs obscurs sont la programmation, et la synchro son-image, avec les animations flash. Pour les sons et bruitages, je pense pouvoir me débrouiller, et les voix ne sont pas un problème, chaque membre pourra apporter sa pâte et sinon, bah d'autres le feront à leur place.

Mais merci, Nenoxxx, je m'en souviendrais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Nenoxx

Nenoxx


Messages : 144
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : On my F*cking chair !!

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !   Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! EmptyDim 3 Oct - 12:19

Des dessins? Pas de problèmes, J'en ai toujours 2-3 Qui trainent dans mon Disque dur Externe..

En voilà ^_^ Celui là date d'il y a 2 ans

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Dessin10

Et les deux autres qui suivent date d'1 an

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Dessin11

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Dessin12



Revenir en haut Aller en bas
Kenshirô

Kenshirô


Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : J'peux pas te l'dire !

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !   Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! EmptyDim 3 Oct - 12:22

Arf, c'est pas vraiment le style de dessin que je cherche, je cherche un style sérieux, un peu dark quoi mais pas non plus lugubre. En gros quelque chose à la Ken, sauf que je demande à personne de dessiner comme Tetsuo Hara. Je cherche juste un dessinateur qui a son style et dont le syle me plait.

Tu dis dans ta préz que tu es assez bon avec les objets 3D, ça ça m'intéresse, juste pour des effets comme la fumée ou le feu, l'eau...

Mais désolé, ton style est bon, mais je ne cherche pas celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Nenoxx

Nenoxx


Messages : 144
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : On my F*cking chair !!

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !   Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! EmptyDim 3 Oct - 12:24

Ah d'accord, T'inquiète pas, ça me vexe pas ^^ En tout cas bonne chance pour ton projet Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! 815831
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 299
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Chang An

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !   Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! EmptyDim 3 Oct - 13:14

Je me souviens de premier dessin, tu l'avais dessiné à la bibliothèque avec Andry je crois Nexoxx Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! 815831
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !   Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! EmptyDim 3 Oct - 16:15

moi je sais dessiné mais je refuse un tel projet puisque j'ai moi même un projet de manga non commencer en dessin mais déjà en histoire et sais déjà très dure faire un manga sais pas juste taper un ptit dessin tranquillou sur une feuille.

quand au mugen j'en ai fait un mais après je sais pas si il y a des pesos de ken qui traîne sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshirô

Kenshirô


Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : J'peux pas te l'dire !

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !   Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! EmptyDim 3 Oct - 17:42

Shooun, oui, je sais que faire un manga c'est pas facile, mais bon, en même temps on a pas l'ambition de faire le meilleure anime de tous les temps, si on peu déjà atteindre le niveau des bons animés des 80's ( allez Saint Seiya niveau graphisme soyons fous ) moi je suis comblé.

On cherche juste à donner du mouvement au RPG, à le rendre vivant. En tout cas je crois à ce projet et d'ailleurs je tente d'établir le contact avec quelques personnes qui s'y connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 299
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Chang An

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !   Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! EmptyDim 3 Oct - 18:08

Faut avoir des ambitions dans la vie Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! 569459
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !   Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! EmptyDim 3 Oct - 18:17

Bon courage, en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
Nenoxx

Nenoxx


Messages : 144
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : On my F*cking chair !!

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !   Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! EmptyDim 3 Oct - 21:59

En Effet Sima, Je l'ai fait à la Bibliothèque avec Andry en 2e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshirô

Kenshirô


Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : J'peux pas te l'dire !

Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !   Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! EmptyLun 4 Oct - 20:07

Up !

J'ai trouvé un dessinateur ( ou plutôt un des dessinateurs ).

Il me faut encore un ou des :

- animateurs flash ( des gens qu'y s'y connaissent avec les "dessins qui bougent en gros ou des effets spéciaux )

- Des gars doués en coloration ( je parle de colo par ordi, pour les dessins du dessinateur )

- Des artistes web pour les décors ( en gros des arrière plans )

- Des gens qui savent y faire tout simplement :P
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !   Un projet au stade foetus, mais un projet quand même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet au stade foetus, mais un projet quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musô Warriors :: ● DISCUSSIONS GÉNÉRALES ● :: [ Flood et Autres ]-
Sauter vers: