Musô Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musô Warriors

[ /!\ FORUM EN CONSTRUCTION /!\ ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos films préférés.

Aller en bas 
+3
Kenshirô
shouun
★ Diin' ★
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptySam 2 Oct - 23:13

Bref, vu qu'il y a déjà un topic similaire pour vos musiques préférées, j'me suis dis pourquoi pas en créer un pour vos films préférés, ça pourrait en permettre à certains d'en découvrir de nouveaux Vos films préférés. 569459 !

Donc voilà pour commencer, je pense que vous devez les connaître:

-Three Kingdoms : Resurrection Of The Dragon.

Vos films préférés. Three_Kingdoms_Resurrection_of_the_Dragon

Film qui retrace quelques exploits de Zhao Yun, plutôt bien réalisé, mais ne respecte pas toujours les faits historiques Vos films préférés. 100794 .


- Three Kingdoms : Battle Of The Red Cliff (En francais: Les trois royaumes tout simplement) Il y a une version courte de 2h20 et une longue de 4h35.

Vos films préférés. 5dwb2d

Film qui met en scène la bataille de Chi Bi (Falaise rouge), assez fidèle à l'histoire, réalisation extraordinaire, certainement le plus beau film que j'aie vu jusqu'à aujourd'hui Vos films préférés. 493680 !
Revenir en haut Aller en bas
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 1:12

je l'ai le deuxième trois royaumes il est trop bien je l'ai même vue au ciné !

par contre l'autre je le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshirô

Kenshirô


Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : J'peux pas te l'dire !

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 9:41

Vous allez goûter une énième fois à mon fanboyisme démesuré...

HOKUTO NO KEN, RAOH DEN, JUNAI NO SHÔ.

( Ken le Survivant, L'Ère de Raoh, le Chapitre du Martyr de l'Amour )


Vos films préférés. 560_108049


Voilà, c'est le premier film d'une série d'environ 5 films sorti entre 2007 et 2010, c'est aussi celui à la réalisation la plus pointue. C'est un film animé sur Ken qui reprend en quelques sorte le chapitre de Souther vu par Raoh et Kenshirô. C'est un très bon film pour ma part, quoique les voix japs ne sont pas très inspirées, la VF fait pour une fois un bon progrès et malgré quelques passages un peu niais, c'est que du plaisir. Seul regret, la fin qui n'a rien à voir avec le manga ( La mort de Souther est émouvante dans le manga, là elle fait juste grand spectacle ).

La série de fils continue avec :

YURIA DEN :

( La Légende de Julia )



Vos films préférés. 3700091018133

C'est en gros toute la série de Ken jusqu'à Souther vue du point de vue de Julia, la bien-aimée de Kenshirô. Bon film avec des OST prenants.



TOKI DEN

( La Légende de Toki )


Vos films préférés. Hokuto_no_ken_toki_2D

Mon préféré. Celui-ci parle de la vie de Toki dans son intégralité, de son entraînement au Hokuto Renki Touza à sa défaite contre Raoh. C'est un film émouvant, j'ai chialé, parce que Toki est mon personnage favori. Le combat entre Raoh et Toki est épique.


HOKUTO NO KEN, RAOH GAIDEN, GEKITO NO SHÔ

( Ken, les Héritiers du Hokuto )


Vos films préférés. Hokuto_no_ken_film2_simple

Ni plus ni moins la confrontation ultime entre Kenshirô et son frère ainé Raoh. Ce film est prenant de fidélité au manga et donne à la chute du Conquérant de la Fin du Siècle une tournure sentimentale qui peut émouvoir la plupart des fans.



HOKUTO NO KEN 0 : KENSHIRÔ DEN

( La Légende de Kenshirô )


Vos films préférés. 560_188032

Et pour clore la série, rien de tel qu'un retour aux origines. Cet opus relate les événements qui se sont passés avant le début du manga, entre l'enlèvement de Julia et le combat contre Shin. Pas beaucoup de combat dans celui-ci, on assiste à la régénération de Kenshirô et à ses motivations au début du manga. Le film prend une tournure tragique à la fin et ne rend Ken que plus déterminé. C'est celui que j'ai le moins apprécié, malgré quelques bonnes scènes, le scénario ne roxxe pas autant de poney que ses prédécesseurs.


Voilà, donc maintenant je vais clore ma présentation de fanboy par une vidéo-trailer de Raoh Gaiden qui roxxe du poney sous stéroïdes :

Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Nenoxx

Nenoxx


Messages : 144
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : On my F*cking chair !!

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 10:53

Alors, Pour moi c'est

Vos films préférés. Df410 ONCH ONCH Vos films préférés. 112253

Vos films préférés. Sm310 Vos films préférés. 96149

Et plein d'autre dont je me souviens plus trop

Vos films préférés. 247164
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 11:58

Mes films ET ma trilogie favorite, version longue Vos films préférés. 674676

Vos films préférés. Coffret_de_la_trilogie_seigneur_des_anneaux_
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 12:55

Scary Movie 3, le meilleur de la série, l'est trop marrant ce film Vos films préférés. 240893 !

Yu Mei', on n'arrive pas à voir tes films et ta trilogie préférés, du moins, moi j'les vois pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshirô

Kenshirô


Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : J'peux pas te l'dire !

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 12:57

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 12:58

Moi, si, pourtant. >.>

Vos films préférés. Coffretdelatrilogieseig

De toute manière, y-a rien de spécial à voir. Je pense que tout le monde connaît +/- ces films. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:05

Ouaip normal, c'est mythique ça Vos films préférés. 493680 !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:12

Il y a 2 jours, je me suis refaite la trilogie de Jurassic Park Vos films préférés. 674676

Vos films préférés. 688599228

Non seulement j'aime ces films, mais en plus de ça, il me rappelle pas mal de souvenirs d'enfances. Vos films préférés. 639332

Le IV sort cette année, soit 9 ans après le III !
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:19

Jurassik Park Vos films préférés. 639332 ... Le film préféré de mon enfance x'), ah que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:20

En ce moment, je suis dans ma période "vieux films".
Faut dire que la plupart son mieux que les films modernes, aussi. \0/
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:23

Pas forcément j'trouve, y'a de très bon films qui sortent maintenant aussi, mais bon chacun ses goûts après ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:26

Je parlais en film d'horreur en fait.
Les vieux films d'horreur sont vraiment plus flippant que les modernes, qui, eux, sont remplis d'effets spéciaux à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:29

J'ai jamais été film d'horreur, ils n'ont généralement aucun vértiable scénario et aucune histoire profonde... D'un côté c'est logique, c'est sensé faire peur, rien de plus ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:32

Je préfère les Survival-Horror plutôt qu'aux films d'horreurs, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:33

Comme Resident Evil ? ^^'


Moi, j'suis plutôt action, avec une scénario profond ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:34

Resident Evil, le premier seulement. Dans un laboratoire sous-terrain avec de VRAIS zombies, oui. *-*
La suite Vos films préférés. 674676 DAUBE.
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:41

Ca m'fait penser un peu à "La belle et la bête" avec l'histoire d'amour entre la fille et le vilain monstre pas zoulie .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:43

De toute façon, Alice, elle a un mec par film. \0/
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:49

Pourtant j'la trouve vraiment pas belle ='/... Bon d'un côté si c'est tous des monstres comme Nemesis... Vos films préférés. 603737

"Qui s'ressemble, s'assemble" comme on dit... Non, c'pas gentil de dire ça ! Pardonnez-moi ='s.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:50

Les plus belles... soit elles meurent, soit elles sont méchantes, donc, bon. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:55

Belle, méchante, cruelle, diabolique Vos films préférés. 639332 Vos films préférés. 386645 ! C'est mieux que les petites Cendrillons innocentes, toutes jolies et tout j'trouve... Vos films préférés. 625154
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 13:59

Oui, mais, ils ont osé faire de ma Jill Valentine la marionnette de Wesker. T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. EmptyDim 3 Oct - 14:34

Sinon, une trilogie pas mal, tout aussi mythique que le Seigneur des Anneaux, plus besoin de vous la présenter je crois ^^':

Vos films préférés. 8717418140236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Vos films préférés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musô Warriors :: ● DISCUSSIONS GÉNÉRALES ● :: [ Flood et Autres ]-
Sauter vers: