Musô Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musô Warriors

[ /!\ FORUM EN CONSTRUCTION /!\ ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]

Aller en bas 
+2
Evan
Yu Meiren
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 11:41

Comme vous le savez, ( enfin, certain(e)s ), lors de la Tokyo Game Show 2010, KOEI-Tecmo a annoncé un titre " surprise ", à savoir... Shin Sangoku Musou 6 aka. Dynasty Warriors 7, pour les 10 ans de la série !

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Dw7logo

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Dw71026

Tout d'abord, voici le teaser qui nous a été dévoilé via la conférence de Sony
( 15 petites secondes où l'on peut apercevoir brièvement Zhao Yun, donc ).



( Capture d'écran prise directement via le teaser ).

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Zhaoyuntease

Ensuite, quelques portraits de personnages nous ont été dévoilés via le site officiel. Les voici →

Zhao Yun
[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Vlippan147257

Xiahou Dun
[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Vlippan147260

Zhou Tai
[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Vlippan147259

Lu Xun
[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Vlippan147258

Cao Pi
[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Vlippan147252 [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Caopisecondportrait

Zhen Ji
[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Vlippan147256

Green Girl
[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Vlippan147254

Blue Boy
[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Vlippan147255

Concernant la Green Girl, il se pourrait qu'elle soit ( ce ne sont que des spéculations, hein ) →

- Ma Yunlu.
- Bao Sanniang.

Concernant le Blue Boy, maintenant ( spéculations toujours, soit ) →

- Deng Ai.
- Yu Jin.
- Yue Jin.
- Xiahou Ba.

Ensuite, une image ( enfin, plutôt un fond ) a été extraite du site officiel, la voici →

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Dw7weapons

Il s'agit des armes respectives de Guan Yu, Liu Bei et Zhang Fei, donc.
( Les personnages garderont sûrement les mêmes armes + celles de Strikeforce qui devraient y être ajoutées, logiquement parlant ).

Autre petite chose, une courte musique ( 56 secondes ) a, elle aussi, été extraite du site officiel.
Vous pouvez la télécharger en vous rendant sur ce lien → http://www.sendspace.com/file/7stabo ( Vous noterez qu'on ne reconnait absolument pas le style habituel des musiques de la série, cependant, elle est très mélodique et agréable à écouter ).

● Informations globales à propos du jeu ●

- Le jeu tournera peut-être sous Blu-Ray, cela reste à confirmer.
- Le jeu aura une compatibilité avec les téléviseurs 3D.
- Le jeu est uniquement prévu sur PS3, au Japon. Ceci dit, il se peut qu'il soit aussi sur X360/PC, une fois localisé en dehors du Japon.
- Les personnages devraient avoir différents portraits et différentes émotions lors des batailles, un peu comme Samurai Warriors. ( cf ; voir les deux portraits de Cao Pi ).
- Les premiers détails à propos du jeu devraient nous parvenir dès le 26 octobre 2010.

- Site officiel : http://www.gamecity.ne.jp/smusou10th/

SHIN-MUSOUKENTEI : Un quiz sur la série Dynasty Warriors, en japonais. Vous pouvez y participer une fois par jour. La difficulté est assez élevée car il s'agit de choses triviales comme " Quelle arme utilise tel ou tel personnage dans tel ou tel opus de la série ? ", " Dans quel opus apparaît tel ou tel personnage ? " et autres.

MESSAGE : Les messages de différentes personnes du Japon. Des artistes, des idoles, des lutteurs (?) et des seiyuus s'exprimant sur le jeu.

HISTORY : Histoire de tout les jeux Musou créés jusqu'ici. Notez que cela commence à partir du premier Dynasty Warriors ( et pas seulement les Dynasty ), il comprend aussi toutes les autres séries telles que Samurai Warriors, Warriors Orochi, même Dynasty Warriors : Gundam et Hokuto Musô !

DOWNLOAD : Une vidéo montrant l'ensemble des jeux Dynasty Warriors ( opus principaux ) et comment la série a évoluée au fil des opus. Vous y trouverez aussi quatre fonds d'écran de Dynasty Warriors 6, par faction. ( Wu, Wei, Shu et Autres ).


Dernière édition par Yu Meiren le Lun 25 Oct - 23:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 17:52

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 18:03

Evan a écrit:
Merci pour tout!

De rien, c'est normal. 🐱

Pour ceux qui ne sauraient pas comment faire afin de télécharger les fonds d'écrans du site officiel ( bien que ce ne soit en aucun cas difficile ) je vais les poster ici →

Wei :

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  A02s

Wu :


[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  B02nz

Shu :

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  C02s

Autres :


[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  D02k

( CLIQUEZ SUR L'IMAGE AFIN DE LA VOIRE AVEC LA BONNE RÉSOLUTION ).
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 18:07

merci beaucoup !!

et pas mal les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 18:17

shouun a écrit:
merci beaucoup !!

et pas mal les images ^^

Aucun problème. C'est d'un plaisir naturel que je fais ça. 🐱

Ah, au fait, si vous avez des suggestions quant aux deux nouveaux personnages mystères, n'hésitez pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 18:22

Ohhh, ils ont pensé a rajouter Da Qiao et Jiang Wei avec leur design de Strikeforce 2 <3,en revanche pas de Zhu Rong même s'il était pas dans Strikeforce, bon en même temps ça aurait pas paru très crédible aux côtés du nouveau Design de Meng Huo :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 18:25

★Ðiin, "El Kharismatik"★ a écrit:
Ohhh, ils ont pensé a rajouter Da Qiao et Jiang Wei avec leur design de Strikeforce 2 <3,en revanche pas de Zhu Rong même s'il était pas dans Strikeforce, bon en même temps ça aurait pas paru très crédible aux côtés du nouveau Design de Meng Huo :silent:

Cai Wenji ne figure pas non plus dans le fond d'écran du Wei, tout simplement parce qu'ils ont préféré prendre les personnages connus depuis plusieurs années, pour les 10 ans de la série. ^^ Et vu que Cai Wenji fait partie du casting depuis uniquement Strikeforce 2... il est normal qu'elle n'y figure pas. ^^ Pour Zhu Rong, il ne faut pas chercher plus loin, si elle n'y est pas, c'est parce qu'elle ne fessait pas partie du casting du sixième opus. ^^ Donc, comme tu viens de le dire, ça ferait pas crédible si elle avait été intégrée dessus avec son chara-design du 5. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 18:29

Zhang Chunhua a écrit:

Ah, au fait, si vous avez des suggestions quant aux deux nouveaux personnages mystères, n'hésitez pas à nous en faire part.


Pour le mec, j'ai le grand présentiment que ce sera Yu Jin, et la fille, Sun Shiang Xiang, si on compare son visage à celui de SSX dans les autres DW, on remarque qu'elles ont des traits qui se ressemblent fortement, la seule chose qui change: son maquillage, sa coupe et sa couleur de cheveux, or Gan Ning a changé de couleur de cheveux du 5 au 6, donc j'pense que ce sera elle ;).
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 18:31

★Ðiin, "El Kharismatik"★ a écrit:
Zhang Chunhua a écrit:

Ah, au fait, si vous avez des suggestions quant aux deux nouveaux personnages mystères, n'hésitez pas à nous en faire part.


Pour le mec, j'ai le grand présentiment que ce sera Yu Jin, et la fille, Sun Shiang Xiang, si on compare son visage à celui de SSX dans les autres DW, on remarque qu'elles ont des traits qui se ressemblent fortement, la seule chose qui change: son maquillage, sa coupe et sa couleur de cheveux, or Gan Ning a changé de couleur de cheveux du 5 au 6, donc j'pense que ce sera elle ;).

Le truc... c'est que Yu Jin, je le verrai plus âgé et surtout, plus carré, d'après son histoire... Lui, je trouve qu'il fait bien trop jeune pour que ce soit lui.

En ce qui concerne la " Green Girl ", il se peut en effet que ce soit elle. Il est vrai qu'il y y a des ressemblances... mais quand on regarde bien, il se pourrait aussi qu'il s'agisse d'un tout nouveau personnage féminin dans le Shu. Ce que je souhaite, d'ailleurs.
Bizarrement, si cette fille est Sun Shang Xiang, je n'aimerais pas, mais si il s'agit d'un tout nouveau personnage, je pense que je pourrai accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 18:32

Ouaip, j'suis du même avis que toi, puis Cai Wenji ne figure dans aucun des principaux opus, c'est logique dans un sens qu'elle n'y soit pas ^^', même si j'trouve qu'un joli tas de pixel en plus n'aurait pas été de refus :roll:...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 18:35

★Ðiin, "El Kharismatik"★ a écrit:
Ouaip, j'suis du même avis que toi, puis Cai Wenji ne figure dans aucun des principaux opus, c'est logique dans un sens qu'elle n'y soit pas ^^', même si j'trouve qu'un joli tas de pixel en plus n'aurait pas été de refus :roll:...

On l'a retrouvera à coup sûr dans le 7, je n'en doute pas. ^^
Il serait bête de l'inclure dans le Wei pour la virer sur le Dynasty Warriors d'après. >.>

Ce qui est marrant, c'est qu'elle, Jiang Wei et Da Qiao auront bénéficié d'un nouveau chara-design à la Dynasty Warriors 6 le temps d'un opus, après quoi, ils vont avoir encore un nouveau chara-design dans le 7, ce qui est tant mieux, justement ! \°/
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 18:35

Il est plus logique que ce soit SSX, puisque d'un côté elle a été plus importante en tant que figure du Shu que du Wu.


Pour Yu Jin, il fut l'un des plus jeunes officiers recruté par le Wei, donc au contraire, j'trouve que ce design collerait parfaitement au personnage ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 18:37

★Ðiin, "El Kharismatik"★ a écrit:
Il est plus logique que ce soit SSX, puisque d'un côté elle a été plus importante en tant que figure du Shu que du Wu.


Pour Yu Jin, il fut l'un des plus jeunes officiers recruté par le Wei, donc au contraire, j'trouve que ce design collerait parfaitement au personnage ^^'.

Ce doit être ça... j'accepte vraiment pas qu'elle vire dans le Shu, même si elle a sa place dans ce Royaume.
Ce serait un gros changement, vraiment. Dans ce cas, si elle est dans le Shu, j'exige une autre femme dans le Wu pour la remplacer.
Wu Guotai ( Lady Wu ) serait la bienvenue. Une femme fatale dans le Wu, c'est ce qu'il manque !

En ce qui concerne le Blue Boy, trop de spéculations sont possibles, en fait. Y-en a tellement qu'on en perd la tête. \°/
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 18:40

Zhang Chunhua a écrit:

On l'a retrouvera à coup sûr dans le 7, je n'en doute pas. ^^
Il serait bête de l'inclure dans le Wei pour la virer sur le Dynasty Warriors d'après. >.>

Ce qui est marrant, c'est qu'elle, Jiang Wei et Da Qiao auront bénéficié d'un nouveau chara-design à la Dynasty Warriors 6 le temps d'un opus, après quoi, ils vont avoir encore un nouveau chara-design dans le 7, ce qui est tant mieux, justement ! \°/


J'espère bien qu'on la retrouvera, avec un design aussi joli que le premier et j'en doute pas.

Pour Da Qiao, ils ont intèret à en faire un à la hauteur de celui de Strikeforce 2 qui est somptueux <3.

Par contre Jiang Wei... :'(. J'préférais largement son ancien design qui lui collait mieux je trouve, mais enfin, on verra, j'éspère déjà qu'ils le réintégreront au 7, ça serait déjà excellent ;).
Revenir en haut Aller en bas
shouun

shouun


Messages : 1657
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : dans une ville dans un immeuble dans un appartement dans ma chambre devant mon pc ;)

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 18:42

ou peut être que sais des gros bâtard et qu'il vont garder la firme DW et la firme DWstrike force séparé lol
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 18:50

Ouaip c'est clair que j'aimerai pas du tout que SSX vire dans le Shu, même si c'est logique.

Sinon, Yu jin et Yue jin sont les 2 principaux personnages qui manquent dans le Wei et honnêtement je pense qu'ils les intégreront tous les 2. Or ce personnage est jeune et semble être assez grand, Yue jin était un homme de petite taille. Donc j'trouve que ce profil correspond parfaitement à Yu Jin, j'pense que ce sera lui ^^'. S'ils rajoutent éventuellement un troisième personnage (et si l'on ne compte pas Cai Wenji dans le lot des "nouveaux") ce sera je pense un stratège comme Xun Yu puisque il était un des stratèges les plus importants de Cao Cao, voir plus important que Zhang He même, mais ce perso' ressemble pas du tout à un stratège, donc je pense qu'il est fort probable que ce soit Yu Jin ;).
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 19:01

★Ðiin, "El Kharismatik"★ a écrit:
Zhang Chunhua a écrit:

On l'a retrouvera à coup sûr dans le 7, je n'en doute pas. ^^
Il serait bête de l'inclure dans le Wei pour la virer sur le Dynasty Warriors d'après. >.>

Ce qui est marrant, c'est qu'elle, Jiang Wei et Da Qiao auront bénéficié d'un nouveau chara-design à la Dynasty Warriors 6 le temps d'un opus, après quoi, ils vont avoir encore un nouveau chara-design dans le 7, ce qui est tant mieux, justement ! \°/


J'espère bien qu'on la retrouvera, avec un design aussi joli que le premier et j'en doute pas.

Pour Da Qiao, ils ont intèret à en faire un à la hauteur de celui de Strikeforce 2 qui est somptueux <3.

Par contre Jiang Wei... :'(. J'préférais largement son ancien design qui lui collait mieux je trouve, mais enfin, on verra, j'éspère déjà qu'ils le réintégreront au 7, ça serait déjà excellent ;).

C'est clair que le nouveau chara-design de Da Qiao est à tomber.
Elle est super jolie, comme ça. ❤

En ce qui concerne Jiang Wei, j'aime aussi.
Beaucoup plus que l'ancien, même. ^^

shouun a écrit:
ou peut être que sais des gros bâtard et qu'il vont garder la firme DW et la firme DWstrike force séparé lol

Pour Da Qiao, Jiang Wei et Cai Wenji, ils se doivent obligatoirement d'être dans les opus principaux. ^^

Par contre, en ce qui concerne les autres nouveaux personnages de ce spin-off, à savoir, Xiang Yu, Yu Meiren, Mu Wang, Xi Wang Mu / Huang Quan, il est vrai qu'ils resteront sans aucun doute liés à la série Strikeforce. Cependant, ils seront jouables à coup sûr dans un future éventuelle Warriors Orochi 3. :)

★Ðiin, "El Kharismatik"★ a écrit:
Ouaip c'est clair que j'aimerai pas du tout que SSX vire dans le Shu, même si c'est logique.

Sinon, Yu jin et Yue jin sont les 2 principaux personnages qui manquent dans le Wei et honnêtement je pense qu'ils les intégreront tous les 2. Or ce personnage est jeune et semble être assez grand, Yue jin était un homme de petite taille. Donc j'trouve que ce profil correspond parfaitement à Yu Jin, j'pense que ce sera lui ^^'. S'ils rajoutent éventuellement un troisième personnage (et si l'on ne compte pas Cai Wenji dans le lot des "nouveaux") ce sera je pense un stratège comme Xun Yu puisque il était un des stratèges les plus importants de Cao Cao, voir plus important que Zhang He même, mais ce perso' ressemble pas du tout à un stratège, donc je pense qu'il est fort probable que ce soit Yu Jin ;).

J'espère vraiment qu'il s'agisse de Yu Jin, en fait. Depuis le cinquième opus, j'espère le voir intégré au casting, et vu que c'est quand même l'un des officiers majeurs du Wei, il se doit d'y être, selon moi.

J'aimerais aussi voir Xun Yu, le Wei manque de stratèges... Le Wu à le droit à Zhou Yu, Lu Xun, Lu Meng et le Shu à le droit à Zhuge Liang, Pang Tong et Jiang Wei. Un nouveau stratège s'impose chez le Wei, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 19:07

De toute facon, même dans les anciens volets, elle était à tomber Da Qiao <3.

Bon pour Jiang Wei, j'ai un p'tit peu abusé et j'me suis mal exprimé surout xD... son Design de strikeforce est excellent, c'est son arme qui me pose problème, ils en ont fait un p'tit peu trop, et j'adorais son trident en plus, il avait vraiment la classe 8) !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meiren

Yu Meiren


Messages : 1744
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Mortal Realm.

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 19:18

★Ðiin, "El Kharismatik"★ a écrit:
De toute facon, même dans les anciens volets, elle était à tomber Da Qiao <3.

Bon pour Jiang Wei, j'ai un p'tit peu abusé et j'me suis mal exprimé surout xD... son Design de strikeforce est excellent, c'est son arme qui me pose problème, ils en ont fait un p'tit peu trop, et j'adorais son trident en plus, il avait vraiment la classe 8) !

Certes. Elle l'a toujours été. ❤

Hmm, tu as pu jouer à Strikeforce 2 ?
Parce que je t'assure que ses movesets sont à tomber. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://muso-warriors.forumactif.com/
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 21:30

J'ai pas de PSP... Après avoir test le SF sur ps3, j'ai été choqué (moi qui croyais qu'on pouvait pas faire pire que le 6 Empires :roll: ...). Bref si ils ressortent le 2 sur Ps3 et qu'ils decident de vraiment s'appliquer cette fois, j'me laisserai p'tetre tenter ;).
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 21:32

Achètes Orochi Z!
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 21:38

Si j'le trouvais quelque part, ça serait déja pas mal ;).
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 21:43

Sur le net il est facilement trouvable. :D
Revenir en haut Aller en bas
★ Diin' ★

★ Diin' ★


Messages : 635
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 21:45

Y'a une version 'ricaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 1325
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton cul!

[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  EmptyLun 27 Sep - 21:52

Nan il est sortit seulement au Japon.

Mais,Arria m'a dit que c'était facile de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]    [ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ● News : 27/09/10 - Tokyo Game Show 2010 ● ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ● News : 07/10/10 - MàJ le 11/10/10 (V.01) Artworks Dévoilés - ● ]
» [ ● News : 07/10/10 - MàJ le 12/10/10 (V.02) Artworks Dévoilés - ● ]
» [ ● News : 26/10/10 - Conférence de Presse ● ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musô Warriors :: ● DYNASTY WARRIORS ● :: [ Dynasty Warriors 7 ] :: News-
Sauter vers: